lundi 15 septembre 2014

Dans un jour... Amsterdam

Sinon :
- tomber malade (c'est fait)
-vider la maison (c'est fait)
-quitter les lieux et donner les clefs aux locataires (c'est fait)
-quitter Seraing (c'est fait)

Une semaine éprouvante pour moi (lexx), vider la garde robe à fait ressortir toutes mes allergies (poussières/acariens)... J'ai passé une semaine a éternuer (25éternuements/jours... en moyenne) à me moucher.. le nombre de mouchoirs usés.. je ne les compte plus.
Sonny's Heels, my last gigs.. i'll miss you.

Mercredi (10/09) J'ai fais un dernier concert avec mon groupe qui va me manquer énormément Sonny's Heels.

Mercredi, on apprend également que la sharehouse ou nous devions nous installer n'est finalement pas disponible pour notre arrivée, comme si nous n'avions pas assez de stress comme ça, ce n'est pas grave... Heureusement il y a Facebook.. Et on effectue des recherches et directement nous nous sommes retrouvés avec quelques options (Vous en saurez plus sur l'endroit définitif en temps voulu dans un autre article)

Nous attendions aussi les derniers résultats sanguin de Sawyer, sans ça nous ne pouvons pas partir, je téléphone mercredi pour demander d'envoyer les résultats, ceux-ci n'étant pas arrivés le vendredi je demande un envoi par fax et le soir je vois qu'au final ce n'est pas le bon papier, c'était juste un accusé de réception en français qui n'a aucune valeur (pas de cachet, rien) ... Prise de tête le samedi pour se faire entendre dire que le laboratoire n'était qu'un intermédiaire, qu'il fallait téléphoner à un autre labo, que l'accusé de réception n'est évidemment pas le bon. Ils nous ont scanné le bon papier en français et nous allons recevoir aujourd'hui une attestation en anglais. YEAH!!!
customisation, valise Sonny's Heels

En gros perte de temps qui nous a foutu un gros stress et qui nous a ralenti dans notre planning...

BREF, la maison est vide, les valises sont faites... On atteins vite les 30kg en tout cas.. Pfiouuu

On a bu notre dernière Karmeliet avant l'arrivée des locataires pour l'état des lieux.
Sawyer ne comprend rien à ce qu'il se passe






Sawyer se demande pourquoi la maison est vide, pourquoi toute cette agitation.

Les locataires arrivent, on fait l'état des lieux. Nickel tout se passe bien.

Mes parents viennent à la maison faire un dernier adieu (en larme... j'évite les photos ^^)

Le père de Maïté arrive, on charge la voiture... On s'en va direction Namur (Spy pour être précis) pour rester une journée avec la famille de Maïté.



On quitte donc notre domicile et une ville (SERAING) en travaux.

 
 Quelques photos pour qu'on puisse comparer à notre retour ci-dessous







A bientôt Seraing... :)




2 commentaires:

  1. Je penserai bien à vous demain, pensez à mettre des photos du départ de Sawyer.
    Ne stressez pas trop et si jamais vous aviez un problème Sydney (à l'échelle du monde) c'est pas très loin de Perth.

    RépondreSupprimer